LIVRAISON & RETOUR
LES COMMANDES SONT PRÉPARÉES ET EXPÉDIÉES DANS LES 24H SUIVANT VOTRE COMMANDE (HORS SAMEDI, DIMANCHE ET JOURS FÉRIÉS)
Votre colis est expédié le jour de la commande si celle-ci est passée avant 11h (hors week-end et jours fériés). Vous serez prévenu par e-mail dès l’expédition de votre colis et vous recevrez le numéro de suivi de votre commande pour être tenu informé du bon acheminement de votre colis.
Pour les commandes avec personnalisation un délai supplémentaire de 10 à 15 Jours ouvrés sera nécessaire.
FRAIS DE LIVRAISON
Livraison via GLS ou Colissimo, avec signature, en 24/48h (France Métropolitaine hors Corse) : offert à partir de 75€ d’achat.
- Délai indicatif
- Suivi en ligne possible
- En cas d'impossibilité de livraison, votre envoi est mis en instance gratuitement dans le bureau de poste de rattachement pendant 15 jours maximum dans le cas de Colissimo, pour GLS une relivraison est convenu ou votre colis sera déposé dans un point relais de votre choix.
LIVRAISON VERS L'ALLEMAGNE, L'AUTRICHE, LA BELGIQUE, LES PAYS-BAS, LE LUXEMBOURG, LE ROYAUME-UNI ET L'ESPAGNE
Livraison via GLS
- Délai indicatif
- Suivi en ligne possible
- En cas d'impossibilité de livraison, votre envoi est mis en instance gratuitement dans le bureau de poste de rattachement pendant 15 jours maximum dans le cas de Colissimo, pour GLS une relivraison est convenu ou votre colis sera déposé dans un point relais de votre choix.
LIVRAISON VERS LA SUISSE & L'INTERNATIONAL
Pour la livraison à l'international nous mettons régulierement à jours nos partenaires et leurs tarifs pour vous offrir les meilleurs conditions de livraison possible. Si des frais de douanes peuvent être appliqués et seront à la charge du client les produits étant facturés hors taxe sur notre site.
ECHANTILLONS & RETOUR
Nous vous offrons la possibilité de commander des échantillons.
A réception 2 cas de figure sont possibles :
1/ L’échantillon vous plait et vous souhaitez commander d’autres pièces
Si votre commande principale est une commande personnalisée vous pouvez nous retourner l’échantillon afin que nous le personnalisions avec les autres pièces.
2/ L’échantillon ne vous convient pas, vous pouvez nous le retournez sous 14 jours dans son emballage d’origine et dans un état impeccable afin que nous puissions procéder à son remboursement. Des frais de remise en stock de 20% seront appliqués sur l’ensemble de la gamme Ma Belle Equipe à l’exception des tabliers.
Les conditions de retour d'une commande sont les mêmes que celles des échantillons.
ARTICLES BRODÉS OU PERSONNALISÉS:
Compte tenu du caractère unique et personnalisé de l’article personnalisé,brodé celui-ci ne peut être ni repris, ni échangé conformément à l’article L121-21-8 du Code de la consommation :
« Le droit de rétractation ne peut être exercé, pour les contrats : (…) 3° De fourniture de biens confectionnés selon les spécifications du consommateur ou nettement personnalisés … ».
Il en résulte que vous n’avez aucune faculté d’invoquer un quelconque droit de rétractation. Aussi, nous vous recommandons de consacrer le temps et l’attention nécessaire à la création de votre article