Peut-on retourner une commande ?


Les conditions de retour d'une commande sont les mêmes que celles des échantillons. Des frais de remise en stock de 20% seront appliqués sur l’ensemble de la gamme Ma Belle Equipe à l’exception des tabliers Marius, Charly, Félix, Marcel, Grégoire, Tokyo, Billy, P'tit Emile & P'tit Marcel.

ARTICLES BRODÉS OU PERSONNALISÉS:

Compte tenu du caractère unique et personnalisé de l’article personnalisé celui-ci ne peut être ni repris, ni échangé conformément à l’article L121-21-8 du Code de la consommation : « Le droit de rétractation ne peut être exercé, pour les contrats : (…) 3° De fourniture de biens confectionnés selon les spécifications du consommateur ou nettement personnalisés … ». 

Il en résulte que vous n’avez aucune faculté d’invoquer un quelconque droit de rétractation. Aussi, nous vous recommandons de consacrer le temps et l’attention nécessaire à la création de votre article.

FAQs From Same Category

Quels sont les frais de retour d'une commande ?

Des frais de remise en stock de 20% seront appliqués sur l’ensemble de la gamme Ma Belle Equipe à l’exception des tabliers Marius, Charly, Félix, Marcel, Grégoire, Tokyo, Billy, P'tit Emile, P'tit Marcel & P'tit Billy.


Ma commande contient un produit défectueux/manquant 

Nous sommes désolés. Si votre commande contient un produit défectueux, manquant ou non conforme au BAT, veuillez nous contacter. Nous sommes sûrs que nous trouverons une solution !